La petite Arabe
5 participants
Page 1 sur 1
La petite Arabe
La petite Arabe
Chapitre I:présentation
Chapitre I:présentation
Nous sommes le mercredi 1er juin. Il fait beau, le soleil brille, il fait chaud, mais pas trop encore,bref, le temps idéal pour monter. Monter à poney! Je fais de l'équitation au club équestre du « Fer bleu »,un club familial, sympa, de taille moyenne qui a un grand respect pour ses équidés. J'ai déjà connus des centres qui faisaient énormément travailler leurs chevaux, à la suite, sans repos... Ce devrait être interdit!
Au fait, je m'appelle Thea, ce qui signifie « déesse » en grec. J'aime beaucoup mon prénom. Si vous voulez mieux me connaître.... Disons Thea, taille moyenne, 14 ans, 15 en aout, 3e2 au collège Victor Hugo. Un nom de poète... Qui sais combien de collège le portent également? Mais revenons à moi. Je suis fine mais pas maigre, au contraire: Je mange comme quatre! Simplement, je tiens de ma mère sur ce point-là, je ne grossis pas facilement. J'ai beaucoup de chance car je n'ai pas un seul bouton, et lorsque j'en ai un, je le « dégomme » à coup de crème pour la peau! J'ai de long cheveux lisses, tout noirs. J'ai des yeux vert....
Lélédemonlap- Qu'est ce que tu viens faire ici??
vaguelette- Visiteur égaré
Re: La petite Arabe
la suite
leoleo1798- Visiteur hebdomadaire
La suite !!!
Pour en revenir à la situation présente... Je viens d'arriver au club. Je bondi vers le tableau de monte du club-house:il indique le poney que allons monter, ce que nous allons faire, et parfois des informations supplémentaires. (éperons, rênes allemandes, bandes de polos, stick, pas de cravache.... ) Aujourd'hui, je monte de 13h30 à 14h30. Dans la colonne correspondant à cet horaire, on peut lire:
13h30/14h30 Obstacle
Black Angel ----> Thea
Brio----->Lyloo
Crépuscule------> Julia
Paillette-----> Claire
Lollipop -----> Maya
Les prénoms des chevaux et des cavaliers sont marqués à la craie blanche. Dans notre groupe, nous sommes en fin d'année de préparation galop 5 et en début d'année de préparation galop 6. Nous sommes peu nombreux, ce qui est un atout. Il y a juste Lyloo, qui prépare son G5, Julia, Claire et Maya en prépa G6, comme moi. Je peut aussi vous présentez rapidement les chevaux: Brio est un petit selle français bai, très volontaire. Crépuscule est un selle français bai-brun qui a une grande, grande amplitude! Paillette est elle aussi une selle française, bai également, avec du style, de l'énergie et beaucoup de maniabilité. Lollipop est une jument issue d'un croisement entre plusieurs race. Elle est particulière à monter mais adorable et avec énormément de talent.
Oui, je l'ai postée sur monlap', mais... Elle marche pas très bien :,((
13h30/14h30 Obstacle
Black Angel ----> Thea
Brio----->Lyloo
Crépuscule------> Julia
Paillette-----> Claire
Lollipop -----> Maya
Les prénoms des chevaux et des cavaliers sont marqués à la craie blanche. Dans notre groupe, nous sommes en fin d'année de préparation galop 5 et en début d'année de préparation galop 6. Nous sommes peu nombreux, ce qui est un atout. Il y a juste Lyloo, qui prépare son G5, Julia, Claire et Maya en prépa G6, comme moi. Je peut aussi vous présentez rapidement les chevaux: Brio est un petit selle français bai, très volontaire. Crépuscule est un selle français bai-brun qui a une grande, grande amplitude! Paillette est elle aussi une selle française, bai également, avec du style, de l'énergie et beaucoup de maniabilité. Lollipop est une jument issue d'un croisement entre plusieurs race. Elle est particulière à monter mais adorable et avec énormément de talent.
Oui, je l'ai postée sur monlap', mais... Elle marche pas très bien :,((
La suite !
next la suite updowaamoi
leoleo1798- Visiteur hebdomadaire
La suite !!!
Galopine...
Yep ! Je la suivais sur monlap' ! Mais up !
GalopineII- Qu'est ce que tu viens faire ici??
Je vous aurais bien mis la suite, mais... Cette histoire, je l'avais écrite sur un logiciel ou tu écrit et tu peut sauvegarder, sauf que j'ai tout perdu --' Lo je bosse sur une autre =D
Bah c'est comme tu veut ^^ Et j'adoore ta signature, avec Evoli et ses évolution! ♥
Moi aussi je l'adore. C'est trop mouignon comment evoli il est mini par rapport aux autres
Oui! ♥♥ Mes préférés c'est phillaly, noctali, givrali ! adorable! ♥♥
Pareil Oo par contre les autres j'aime pas trop quoi que piroly est assez bien représenté sur cette image ci
Page 1 sur 1